Forum Witch-Cool v.2
Administrateurs : Will
 
 Forum Witch-Cool v.2  W.I.T.C.H.  Forum général 

 hors série

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Irma_Lair
Inconnu(e)...
2 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:45:14   Voir le profil de Irma_Lair (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma_Lair   

salut !

savez vous quand sors le hors série 7-8-9 sors ? j'aimerais bien savoir pcq je vais presque tout les jours a la librairie regarder et je ne le trouve jamais

a+
Alicia
Inconnu(e)...
Alicia
27 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:18:50   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

dsl je sais pas
Elyon
Inconnu(e)...
Elyon
33 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:53:56   Voir le profil de Elyon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

Normalement il le disent dans les witch mag.
Elyon
Inconnu(e)...
Elyon
33 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:44:52   Voir le profil de Elyon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

Le hors-série n° 9sors le 10 novembre 2005 et il y aura un calendrier 2006 et une super BD à suivre toute l'année.


--------------------
Elyon
Inconnu(e)...
Elyon
33 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:43:25   Voir le profil de Elyon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

Mince ,tu parlais du hors-série 7-8-9.Pour le 7-8-9 il faut acheter le Witch mag n°125 et tu vas à la page 90 et dans cette page on peut le commender.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Witch-Cool v.2  W.I.T.C.H.  Forum général  hors sérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum