Forum Witch-Cool v.2
Administrateurs : Will
 
 Forum Witch-Cool v.2  Forum  Problèmes 

 PLAGIAT :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Witch Laurie
Inconnu(e)...
6 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:53:40   Voir le profil de Witch Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.witchattraction.fr.st   Envoyer un message privé à Witch Laurie   

[flash]A MORT LE PLAGIAT
VOILA LE PLAGIAT DE WILL,L'ADMINISTRATRICE DE CE FORUM:

CI DESSUS IMAGE D'ORIGINE

CI DESSUS IMAGE PLAGIER PAR WILL,SANS AUTORISATION ET SANS DIRE D'OU PROVENAIT L'MAGE D'ORIGINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je n'm pas le plagiat

kisa
Apprenti(e)...
kisa
50 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:47:14   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

je suis peu etre pas l'administrateur du forum mais pour l'instant il n'y a ke toi ke sa dérange....
Witch Laurie
Inconnu(e)...
6 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:59:30   Voir le profil de Witch Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.witchattraction.fr.st   Envoyer un message privé à Witch Laurie   

parce que moi ça me dérange car moi au moins quand je copie kelke chose je dis d'ou ça viens !
kisa
Apprenti(e)...
kisa
50 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:39:43   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

oui peut etre mais se topic et fait pour signaler des problème et non pas pour critiker ok....
Alicia
Inconnu(e)...
Alicia
27 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:32:22   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Exact
Elyon
Inconnu(e)...
Elyon
33 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:08:20   Voir le profil de Elyon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

C'est vrai !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Witch-Cool v.2  Forum  Problèmes  PLAGIAT :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum