Forum Witch-Cool v.2
Administrateurs : Will
 
 Forum Witch-Cool v.2  Personnages  Les garçons 

 Quel garçon préférez vous ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel garçon préférez vous ??
 
Eric
Matt
Martin
Caleb
Nigel
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Will
J'appelle... le coeur de Kandrakar
Gardien(ne) de Kandrakar
Will
53 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:20:33   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/mumulle/witch-cool   Envoyer un message privé à Will   

Je ne parle que des garçons amoureux d'une des W.I.T.C.H. !!!
Moi j'hésite bcp, pcq on ne les connais pas trop.
Sinon, si je dois faire un choix ce serait plutot Eric !!! Je le trouve très gentil !!!
Hana-Chan
Inconnu(e)...
Hana-Chan
19 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:13:45   Voir le profil de Hana-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana-Chan   

moi, j'aime bien Caleb (car... Cornélia) mais Eric j'laime bien mais je pref plus Caleb


--------------------

kisa
Apprenti(e)...
kisa
50 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:21:28   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

moi je sais pas^^''''''''''
Tenebrae
Les rêves sont comme des joyaux.
Inconnu(e)...
Tenebrae
11 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 00:05:10   Voir le profil de Tenebrae (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Tenebrae   

Moi, j'aime bien Caleb et Matt, avec une légère préférence pour Caleb...^^
Hay lin 88
Inconnu(e)...
Hay lin 88
11 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:34:37   Voir le profil de Hay lin 88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hay lin 88   

Moi,je trouve que Matt est bien.Mais je préfére Caleb.
irma87
Inconnu(e)...
irma87
12 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:02:06   Voir le profil de irma87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irma87   

Moi aussi j'aime bien Matt mais je prèfère Caleb!
Il a 1 petit je ne sais koi en +!
J'aime bien Eric aussi!
Alicia
Inconnu(e)...
Alicia
27 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:23:58   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

matt et caleb
Elyon
Inconnu(e)...
Elyon
33 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:42:30   Voir le profil de Elyon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

Will a écrit :

Je ne parle que des garçons amoureux d'une des W.I.T.C.H. !!!
Moi j'hésite bcp, pcq on ne les connais pas trop.
Sinon, si je dois faire un choix ce serait plutot Eric !!! Je le trouve très gentil !!!

Moi pareil.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Witch-Cool v.2  Personnages  Les garçons  Quel garçon préférez vous ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum