Forum Witch-Cool v.2
Administrateurs : Will
 
 Forum Witch-Cool v.2  Personnages  Les méchants 

 Quel méchant préférez vous ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel méchant préférez vous ??
 
Phobos
Nérissa
Ari (on peut dire ça qd mm)
Autres...
Un humain
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Will
J'appelle... le coeur de Kandrakar
Gardien(ne) de Kandrakar
Will
53 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:48:56   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/mumulle/witch-cool   Envoyer un message privé à Will   

Il faudra bien faire un choix...
Pour Ari, je crois ke qd mm, on le prfère plus à Phobos et à Nérissa, car je lé mis come méchants, mé bon, il n'est pas si méchant que vous le croyez !!!!

Et pour un humain... comme l'inconnu qui demande à Jeffrey Broke et Ralph Sylla d'espionner les W.I.T.C.H. (celui dans le n°106, avril, à la page 81 tt en bas de la page).
Ou bien celui qui a des pouvois mentaux (n°107, mai, à la page 89 tt en bas de la page).

Et alors, vous avez fait un pti choix ?? Moi oui, c Ari, pcq je trouve qu'il est moins méchant ke les autres, pas si méchant ke ça en faite !!!
Hana-Chan
Inconnu(e)...
Hana-Chan
19 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:12:12   Voir le profil de Hana-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana-Chan   

Moi, aussi, je crois que je pref prus Ari


--------------------

kisa
Apprenti(e)...
kisa
50 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:48:55   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

moi je n'ai pas voter car je ne connait pas les méchant dsl....
irma87
Inconnu(e)...
irma87
12 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:45:18   Voir le profil de irma87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irma87   

Moi aussi je préfère + Ari


--------------------
irma+pouvoir de l'eau=une vague de douceur pour toutes les fans de WITCH!
Alicia
Inconnu(e)...
Alicia
27 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:22:59   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

je coné que phobos
Elyon
Inconnu(e)...
Elyon
33 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:01:26   Voir le profil de Elyon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

Moi Ari parce qu'il est moins méchant que les autres méchant.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Witch-Cool v.2  Personnages  Les méchants  Quel méchant préférez vous ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum