|
Will | J'appelle... le coeur de Kandrakar | Gardien(ne) de Kandrakar | | 53 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 12:27:43
| Moi, mes chanteurs/teuses pref' sont : Lorie, Nadiya, Jamelia, Willy Denzey, Atomic Kitten, Kyo, Tragédie (certaines chansons), Emma Daumas, Steeve (le gagnant de la Nouvelle Star)... et pleins d'autres encore !!! Actrice que j'adore : EMMA WATSON !!!!!!!! Acteur ke j'aime bien : Jeremy Sumpter Films : Kiki la petite sorcière, Charmed, Harry Potter, Peter Pan, l'instit, le monde de nemo... et plein d'otre encore !!!!
-------------------- J'appelle... le coeur de Kandrakar. Allez vous inscrire à la première version du forum : http://forum.aceboard.net/index.php?login=37046 |
|
Tenebrae | Les rêves sont comme des joyaux. | Inconnu(e)... | | 11 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 22:17:28
| A moi: j'aime bien Lorie....mais comme je n'écoutes pas super souvent de musique, j'en connais pas d'autres... Acteurs pref': euhhhhhhh Daniel RADCLIFFE et Emma WATSON Et euh, films prefs: Le seigneur des anneaux (tous), Le chateau dans le ciel, Princesse Mononoké, Le voyage de ChiHiro, Blue SEED (tous), Harry POTTER (tous), Mission Impossible , Spy Kids 1et 2..et d'autres dont je me suoviens plus...^^;; |
|
kisa | Apprenti(e)... | | 50 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 00:20:38
| moi comme chanteuse c élodie fréger(celle ki a gagnée la star ac' par contre g pa de chateur préféré comme acteur c DANIEL RADCLIFFE (c mon mari^^) comme actrice c hillary duff comme film j'aime bien sakura,harry potter,le voyage de chihiro et d'autre... |
|
Will | J'appelle... le coeur de Kandrakar | Gardien(ne) de Kandrakar | | 53 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 12:14:44
| okkkkk, merci de m'avoir répondu !!!!!!!!!! Sinon tous les films ke tu as dis Tenebrae je les adore ossi ! Sinon DANIEL RADCLIFFE c ton mari ??? LoL, je rigole, je sais ! |
|
| Posté le 30-05-2004 à 13:17:46
| oué je sai |
|
| Posté le 30-05-2004 à 19:06:42
| pcq, ça m'étonnerais alors là, vrmt bcp à ton âge !!!! |
|
| Posté le 31-05-2004 à 11:31:58
| n'oublie pa ke lui il a 1 an de + ke moi bon on va dire ke c mon futur mari |
|
Hana-Chan | Inconnu(e)... | | 19 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 10:47:16
| Chanteur/teuse: Jennyfer, Priscilla et Lorie Acteur : Daniel Radcliffe Actrices : Emma Watson Pour kisa, tu es sûr que se sera Daniel ton futur mari ? Tu sais, il a pleins de fasn et comment peut-il te choisir... enfin... Bonne chance
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2004 à 13:12:37
| merci^^ mais je blague |
|
Alicia | Inconnu(e)... | | 27 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 15:49:06
| chanteur préféré: Lorie, Pricsilla et d'autre que ne connécé pas Acteur préféré:Aucun Films: Tous sof quélque exeption |
|
|