|
Will | J'appelle... le coeur de Kandrakar | Gardien(ne) de Kandrakar | | 53 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 17:18:10
| Tout d'abord : -Lisez ce règlement et ensuite approuver le ici !!! -Ne pas poster son message n'importe où, sinon il sera supprimé ! -Eviter de FLOODER !!! Vous avez un bouton "éditer" sur la gauche de votre message juste à côté du 1e bouton de gauche ! -Ne pas dire de mot grossiers, vous pouvez mettre ******* !!! -Ne pas dire des mots, des phrases, que personne ne comprend, donc mettez toutes les phrases en français ! -Ne pas parler d'un autre sujet que le sujet normal -Ne pas faire de chat, il y a des messages privés pour parler avec les autres membres ! -Ne jamais se disputer dans un sujet, si vous n'êtes pas du même avis ! -S'assurer de ne pas poster 2 messages de suite ! -Respecter tous les membres du forum, donc s'entendre -Si vous avez des problèmes, si quelqu'un du forum vous embête ou autre, prévenez un administrateur/trice ! Surtout, NE PAS FAIRE DE LA PUB !!! Il n'y a que les administrateurs/trices qui peuvent faire de la pub ! -Ne pas poster un message avec un mot du genre "lol" ou un smiley, mé vous pouvez poster "ah ok" "ok" "merci" "oué" "derien"... -Ce forum n'est pas un chat, ne changeons pas de sujet. -Ne pas faire de pub de vos forums... -Ne pas appeller les autres membres ou parler des autre membre en prononçant leur prénom, les pseudo son fé pour ça ! Car certain membre ne comprendront pas... comme les nouvo inscrit ! Bon alors voilà, désolé pour toutes ces règles, mais respectez les, sinon vous n'utiliserez pas bien ce forum ! Attendez, j'ai oublié une règle très très très très IMPORTANTE, c'est même la plus IMPORTANTE du forum : S'AMUSEZ et essayer de se faire des ami(e)s par le net, au moins s'entendre avec les autres ! Et... si vous ne respectez pas ses règles là, vous serez bannis du forum !!!
-------------------- J'appelle... le coeur de Kandrakar. Allez vous inscrire à la première version du forum : http://forum.aceboard.net/index.php?login=37046 |
|
Tenebrae | Les rêves sont comme des joyaux. | Inconnu(e)... | | 11 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 18:41:34
| Bon, ben........j'approuve ce règlement, Will!^^ |
|
Will | J'appelle... le coeur de Kandrakar | Gardien(ne) de Kandrakar | | 53 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 18:45:02
| Cool, ça commence bien qd mm !!!
-------------------- J'appelle... le coeur de Kandrakar. Allez vous inscrire à la première version du forum : http://forum.aceboard.net/index.php?login=37046 |
|
kisa | Apprenti(e)... | | 50 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 00:27:35
| oué moi aussi^^ |
|
| Posté le 30-05-2004 à 13:04:04
| ok, c bien !^^ |
|
Hana-Chan | Inconnu(e)... | | 19 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 10:22:50
| moi ossi !!!!!
-------------------- |
|
Witch Laurie | Inconnu(e)... | 6 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 18:45:52
| franchement la pub ça aurait bien servit pour voir des forums ou des sites beaucoup mieux que ce forum mais bon en gros sinon ce rèlement ça va |
|
| Posté le 23-10-2004 à 15:18:17
| Merci à toi Hana-Chan ! |
|
|