|
Tenebrae | Les rêves sont comme des joyaux. | Inconnu(e)... | | 11 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 00:50:20
| Salut!^^ Pseudo : Tenebrae, mais je suis plus connue sous celui de Lyra Age : 13 ans Pays : Guadeloupe Sexe : Apparrement fille. Passion(s) : Lire, le Net, Magical dorémi, faire des dessins zarbs.... Surnom(s) : Vous croyez vraiment que je vais vous le dire?^^ Personnage préférer dans Witch : Taranee Couleur préférer : Violet fushia, bleu-vert planète préférer : Uranus Fan de : Loulou!^^ Lorie, euhh darkwitche (je vous dirai pas qui c'est) Date de naissance : 21/03/1991 Signe astrologique: Poissons, presque bélier Nom et Prénom: P*****T Niña Adresse: vous voulez vraiment le savoir? Apprentie sorcière pref': Loulou bien sur! Fréquente: au moins 20 sites! Ami(e)s: Will, Darki, Papy...et pleins d'autres que vous ne connaissez peut être pas!^^ J'espère que c'est assez complet! Tenebrae, allias Lyra sur la version 1
-------------------- |
|
Will | J'appelle... le coeur de Kandrakar | Gardien(ne) de Kandrakar | | 53 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 16:58:50
| Coucou à toi Tenebrae alias Lyra sur la version 1 !^^ J'espère que tu t'amuseras bien... enfin je crois pas bcp pour le moment ! C bien suffisant pour te présenter !!! |
|
Tenebrae | Les rêves sont comme des joyaux. | Inconnu(e)... | | 11 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 18:54:58
| Ouf! j'ai eu peur!^^ Merci Will allias Will sur la version 1!^^ |
|
Will | J'appelle... le coeur de Kandrakar | Gardien(ne) de Kandrakar | | 53 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 09:09:24
| LoL, ne t'inkiète surtt pas pour ça, ce n'est pas le + important Derien Tenebrae alias Lyra sur la version 1 !^^ |
|
| Posté le 29-05-2004 à 00:24:32
| ok, stop, on arrete de dire notre allias....je signerai Lyra, tt simplement. Sinon, j'ai édité mon mess!^^ |
|
| Posté le 29-05-2004 à 12:11:52
| ok^^ Ah bon ?!
-------------------- J'appelle... le coeur de Kandrakar. Allez vous inscrire à la première version du forum : http://forum.aceboard.net/index.php?login=37046 |
|
Hana-Chan | Inconnu(e)... | | 19 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 10:28:24
| Bienvenue ^^ Lyra !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2004 à 20:09:16
| Merci Hana-chan!^^ |
|
|