| Will | J'appelle... le coeur de Kandrakar | Gardien(ne) de Kandrakar | | 53 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 17:32:59
| Nom de famille : TOP SECRET !!! Prénom : Mélanie Age : 11 ans pour l'instant ! Date de naissance : 31.03.1993 Sexe : F Signe du zodiaque : Bélier/Coq Code postal : 93160 Département : Seine Saint Denis Ville : Noisy-Le-grand Pays : France Tel : TOP SECRET !!! Adresse : TOP SECRET !!! Mé certain le save déjà ! Loisirs : lire (surtt les Witch mag), surfer sur le net, dessiner, écrire, peindre, parler avec mes amies... (pleins !) Classe : CM2a Instituteur/trice : TOP SECRET !!! Habit : bah je les change DA pref' : Code lyoko (j'adore), jeanne et serge, Hamtaro, magical doremi... (pleins !) Mag (ou livre) pref' : Witch mag (j'adore), titeuf, cédric... (pleins, pcq j'adore lire !) Witch pref' : Will (comme mon pseudo) Couleur pref' : Jaune Animal pref' : Dauphin Planète pref' : Saturne Sorcière de Magical Doremi pref' : Momoko Sorcière de Charmed pref' : Piper Films (ou série) pref' : Kiki la petite sorcière, Charmed, Harry Potter, Peter Pan, l'instit, le monde de nemo... (pleins) Fan de : Lorie, Jeremy Sumpter, Kyo et surtt Emma Watson !!!
Message édité le 20-05-2004 à 17:34:36 par Will
-------------------- J'appelle... le coeur de Kandrakar. Allez vous inscrire à la première version du forum : http://forum.aceboard.net/index.php?login=37046 |
| Hana-Chan | Inconnu(e)... | | 19 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 10:30:01
| Bienvvenue Will (tu t'es inscrite vraiment plus tôt que moi)
-------------------- |
| Will | J'appelle... le coeur de Kandrakar | Gardien(ne) de Kandrakar | | 53 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 18:18:05
| Oui, en + je suis l'administratrice de ce forum |
| Alicia | Inconnu(e)... | | 27 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 15:30:17
| Nom de famille : TOP SECRET !!! Prénom : Karina Age : 10 Date de naissance : 30.03.1995 Sexe : F Signe du zodiaque : Bélier/cochon Code postal : 34000 Département : TOP SECRET Ville : TOP SESRET Pays : France Tel : TOP SECRET !!! Adresse : TOP SECRET !! Loisirs : lire (surtt les Witch mag), surfer sur le net, dessiner, écrire, peindre, parler avec mes amies... (pleins !) Classe : CM2a Instituteur/trice : TOP SECRET !!! Habit : bah je les change DA pref' : Code lyoko (j'adore), jeanne et serge, Hamtaro, magical doremi... (pleins !) Mag (ou livre) pref' : Witch mag (j'adore), Le livre des étoiles, Harry Potter... (pleins, pcq j'adore lire !) Witch pref' : Will Couleur pref' : Jaune Animal pref' : Lapin Planète pref' : Saturne Sorcière de Magical Doremi pref' : Momoko Sorcière de Charmed pref' : Phobe Films (ou série) pref' : Malcom, Charmed, Harry Potter, Peter Pan, M6 kid, le monde de nemo... (pleins) Fan de : Lorie, priscilla je sais certain vons direque c nul) |
| Alicia | Inconnu(e)... | | 27 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 15:31:00
| voila c moi |
| |
|